LA TRAPPE D'ACCES AU RESERVOIR D'ESSENCE
Nous traiterons le trou d'accés au reservoir d'essence , situé sur tous les modèles sous la banquette arrière, puis la trappe de fermeture.
Le trou d'accés
-De 1949 à sept. 1950: trou rond entouré de 3 trous pour fixation de la plaque de recouvrement
Photo Remi D.
-De sept. 50 jusqu'a sept. 53: trou ovale entouré de 4 trous pour fixation de la plaque de recouvrement.
-A partir de sept. 53 : trou ovale sans les trous peripheriques. Cette configuration persistera inchangée jusqu'a la fin de production des 2cv CO
La trappe de fermeture
-De 49 à septembre 1950: La trappe qui couvre le trou rond est de forme trapeze et est vissée par 3 vis .
Photo Remi D.
Joint anti poussière (Photo Remi D.)
-De sept. 50 jusqu'a sept. 53 : Trappe en trapeze sensiblement plus large fixée sur le trou ovale par 4 vis.
-A partir de sept. 53, modèle definitif avec trappe ovale non vissée mais simplement clipsée :
ATTENTION: la trappe ci dessous avec son encoche passe fil (jauge electrique <62) , est posterieure aux 2cv CO:
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