Nous traiterons le trou d'accés au reservoir d'essence , situé sur tous les modèles sous la banquette arrière,  puis la trappe de fermeture.

 

        Le trou d'accés

-De 1949 à sept. 1950: trou rond entouré de 3 trous  pour fixation de la plaque de recouvrement

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Photo Remi D.

 -De sept. 50 jusqu'a sept. 53: trou ovale entouré de 4 trous  pour fixation de la plaque de recouvrement.

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-A partir de sept. 53 : trou ovale sans les trous peripheriques. Cette configuration persistera inchangée jusqu'a la fin de production des 2cv CO

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        La trappe de fermeture

 

-De 49 à septembre 1950: La trappe qui couvre le trou rond est de forme trapeze et est vissée par 3 vis .

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Photo Remi D.

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 Joint anti poussière (Photo Remi D.)

 -De sept. 50 jusqu'a sept. 53 : Trappe en trapeze sensiblement plus large fixée sur le trou ovale par 4 vis.

Sans tithre

 

 -A partir de sept. 53,  modèle definitif avec trappe ovale non vissée mais simplement clipsée :

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ATTENTION: la trappe ci dessous avec son encoche passe fil (jauge electrique <62) , est posterieure aux 2cv CO:

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