Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 CV à capots ondulés
Visiteurs
Depuis la création 1 696 240
Derniers commentaires
8 août 2011

10.000eme visiteur

Deja 13 mois que le Blog des CO existe et ce matin on passait la barre du 10.000eme visiteur.

Aucun pays n'echappe a ce phenomène CO et il est interessant de noter qu'on est lu sur les 5 continents...

DSC09950

Merci de vos visites qui nous incitent a en faire encore davantage au service de ces mémères ; Leur côte flatteuse n'est que le reflet de l'attachement du public à leur egard. Prendre le volant d'une CO , c'est remonter le temps, susciter la sympathie sur son passage et provoquer l'attroupement et les echanges dès son arrêt.

La 2cv CO est tres vivace dans l'inconscient collectif: Rejoignez nous dans la legende.

Pierre Vuillard

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je tenais à vous écrire pour vous féliciter! je viens d'acheter une 2CV française à capot ondulé dans le nord de la france. C'est une az de 1960. Comme je suis belge, je dois faire quelques formalités administratives et surtout une frappe à froid pour pouvoir rouler avec.<br /> <br /> En attedant, j'essaye de me documenter un maximum sur ce modèle qui m'a vraiment fait craquer car le CO apporte un charme qu'aucune autre 2CV n'a! Et franchement, je trouve que votre blog est vraiment bien fait.<br /> <br /> J'ai découvert pas mal d'informations super intéressantes! Je souhaite une longue vie à votre association et vous encourage à continuer à la faire vivre au mieux ainsi que votre blog!<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Mathieu
Répondre
Publicité