Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 CV à capots ondulés
Visiteurs
Depuis la création 1 697 671
Derniers commentaires
14 mars 2013

l'AZL 57 de Philippe V.

Philippe  nous ecrit:

"Bonjour,
On m'a donné une 2cv, je n'ai pas la cg... mais avec le n° de chassis je retrouve bien l'année 1957. (donc AZ ou AZL)
Aujourd'hui, ma 2cv comprend une porte de coffre et a le nouveau bandeau avec éclaireur de plaque centré.
Pour le reste des caractéristique AZL ca semble être bon.
Est-ce q'une AZLP a pu être monté sur un chassis AZL à l'époque?
Merci pour vos informations
Cordialement
PS: Félicitations pour ce site très riche sur l'évolution des CO"

Et , quelques jours plus tard:

"Bonsoir

Tout d'abord, merci pour votre aide, j'ai donc fait quelques photos ce week end, ainsi que des photos de sa descente de sa remorque il y a quelques temps.
Celle ci est ma 3eme, après une AZAM de 1966 et une 2CV6 de 1978
J'ai toujours revé sur ce modèle qui dormait dans un garage que je connait bien et ... la voici
Je suppose qu'elle a vécu un certains nombre de modifications. Mon but étant de revenir au modèle de départ, mais j'ai du mal à le définir.
Voici donc les photos
Merci pour votre analyse de celles-ci en espérant que vous saurez définir le modèle
Je reste à votre disposition s'il manque encore des détails qui pourraient permettre son identification.
Cordialement"
Philippe V
DSC02857
DSC02858
DSC02856
Publicité
Commentaires
M
Enrichis grâce à un ton agréable, vos mots s'appliquent pleinement à mon avis dès que je songe à cette problématique.<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> guy
Répondre
Publicité