Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 CV à capots ondulés
Visiteurs
Depuis la création 1 697 671
Derniers commentaires
1 mars 2015

l'AZLP 1960 de Philippe L.

Bonjour 

Suite à notre longue conversation téléphonique et comme promis, voici l'album de photo de mon AZLP pour alimenter le Site des CO.

jt

102544930

li

x

AS 12 D(?) 0 (Peinture Astral deposée le 12 Avril 1960)

Cette voiture était une première main, immatriculée dans la campagne drômoise et dans son jus, je la possède depuis septembre 2014. A l'intérieur, j'ai pu y trouvé des grains de blés, des vieilles bougies, et un fer à cheval porte bonheur!... Son équipement optionnel est le système d'ouverture en haillon de la porte de malle arrière, amenant le la vitre arrière en ouverture et donc une partie postérieure de la capote. On voit la marque du dispositif sur un montant sur une photo.

f

e

102545781

Elle disposait aussi d'un coupe circuit dont j'ai la clé coupe contact et qui se situe à droite de la batterie (photo) fixé au tablier.

IMG_4803

Mémère tourne comme une horloge et son plancher est exceptionnellement sain d'origine et j'en suis fou amoureux!... Je souhaite adhérer au club, suivre votre actualité et enverrai mon chèque de cotisation avec le formulaire rempli ces jours ci. En , outre, je souhaiterais acheter et recevoir le macaron des CO. Avant de vous laisser, je vous souhaite une bonne fin de week end

b

IMG_4807

IMG_4806

102544945

102545247

102545258

d

 g

 

h

IMG_4794

IMG_4799

IMG_4800

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci à vous!... C'est un réel plaisir de posséder et de conduire une telle auto... la simplicité du bonheur authentique.
Répondre
J
Superbe 2cv !! La roue de secours m'intrigue, elle semble provenir d'une type A plutôt ancienne. En tout cas c'est chouette ! Bonheur et joie à son volant !!!!
Répondre
F
Bienvenue à toi jolie princesse bleue !
Répondre
L
Bravo Philippe, et bienvenue chez nous. Jean-Claude
Répondre
Publicité