Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 CV à capots ondulés
Visiteurs
Depuis la création 1 696 365
Derniers commentaires
24 février 2014

La A 1951 de Franco

 

grosso-52

Bonjour Je suis Andrea, le fils de Franco Grosso, nous avons rencontré hier à Grasse Je vous envoie des photos de 2cv A de mon père en cours de restauration, si vous voulez, vous pouvez les mettre dans la "LES 2CV CO DES AMIS DU BLOG" .

1 - Copia

 

La 2CV est de 1951 N° boite de Vitesse = A-331-96 N° Moteur AQ = 08 776 | A-2CH | 2A07 N° carburateur = SOLEX 28 CBI | 19A7101 N° de carrosserie sous tablier = AN01230  N°de bandes = AB1238 de = N° de châssis 11 1-- | TYPE 2CH UNE SÉRIE N° de mollet = AB-9066-A N° demarreur de paris rhone = D8L33 6Volt N° de pompes Carburant a.guiot de paris LA VERTICALE TYPE = 3 | Bte SGDG N° de dynamo = A.532.8 C'est tout !

3 - Copia

Mon père est en train de la restaurer et nous sommes à la recherche de toutes les informations possibles pour éviter les erreurs aucun détail. Nous sommes également à la recherche de quelques pièces de rechange: phares cibie, tissu pour les sièges, jantes de bord plat et capote. Merci si vous pouvez nous aider!

2 - Copia

 

Bientôt je vous enverrai les photos d'un type de 2cv A 1954 dans son jus anciennement détenue par mon père pendant une longue période.

 

Publicité
Commentaires
X
Bonjour Franco je connais cipéré à strasbourg comme magasin TPV à Provins Méhari Cassis tu peux tout trouver sur le net .C ' est vrai que ce n ' est pas facile de tout trouver .Je connais un casseur dans le 24 qui a des pièces de 375 cc par moment .Je peux te donner sont numero de portable Gérard Combe 06 38 72 86 14 les prix sont intéressants .J ' ai pu avoir une colonne de direction que je recherchais deux culasses pour mon azlp un carburateur Toutes ces pieces sont seines .Essayé de prendre contact vous verrez si vous etes satisfais .Je pense qu ' il a quelques pièces pour votre modèle sait on jamais .
Répondre
C
Superbe! Splendide, j'adore voire revivre des 2cv! BRAVO!!!
Répondre
J
Connaissant l'excellent travail que sait faire Franco nous avons hâte de voir cette A terminée. Jean-Claude
Répondre
Publicité