Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 CV à capots ondulés
Visiteurs
Depuis la création 1 696 240
Derniers commentaires
6 septembre 2015

l'AZ de Novembre.1958 d'Alain B.

Nous avons reçu de Alain ce message avec quelques photos de son AZ ( carte grise du 14/11/1958) . Le projet d'Alain est de lui redonner toutes ses caracteristiques de sortie d'usine.

Sans titfre

DSC05273

DSC05278

DSC05279

DSC05280

DSC04827

DSC04828

DSC05575

 

Sans titikre

DSC00652

DSC00654

iphone a trier 328

iphone a trier 341

Salut pierre ,
J'ai trouvé mes pneus en Allemagne, c'est là-bas qu'il sont moins chèrs !!! 
Pour les plaques châssis je ne les ai pas car quand je l'ai acheté, la personne avait un associé avec qui il s'est fâché, et chacun restaurant une 2cv, l'autre a fait n'importe quoi en prenant la caisse 58 avec les papiers 60; Donc moi j'ai une CG 58 châssis 58 et caisse 60 ..... Tu as compris ????!!!!!! Et un moteur AZAM !!!! Pour corser le tout.
C'est pour ca que j'en ai cherché une autre complète (avec du mal) qui est du 05 10 1959 pour avoir un maximum de pièces correspondantes. 
Ca veut dire que j'ai un puzzle et c'est dommage que j'ai pas une vraie histoire pour cette voiture, mais avec la CG du 14 11 1958 je veux la faire revivre en se rapprochant le plus de l'origine. Le truc flagrant est la buse de chauffage, elle doit sortir a gauche mais moi elle sort a droite ! Je vais m'atteler a cette modif. 
Je vais tout faire pour rouler cet été avec, ca me tarde. 
Voili voilou les nouvelles, c'est dommage que vous autres habitez si loin pour voir et admirer vos CO !
Bonne soirée et a la prochaine pour l'évolution de ma restauration,
Ciao
Alain.
SEPT. 2015

Salut pierre

Le chantier est fini pour l'instant, j'ai enfin passé le CT mi Aout de ma CO avec succès, YES !!! et je peux profiter d'elle maintenant. elle est pas tout a fait terminée mais je ferais ca cet hiver. Je dois trouver les pare chocs sans les trous ou reboucher ceux ci, refaire les tours de vitre AV,( j'ai mis des inox pour le CT ). il me manque les tapis de sol et quelque bricoles.

 

12

 

13

 

fg

 

 

Publicité
Commentaires
A
merci jean-michel<br /> <br /> je ne pouvais pas laisser partir cette CO pour pièces détachée, la tache est rude mais chuit motivé et avec ce magnifique blog j'ai toute les infos nécessaire.
Répondre
J
félicitation une de plus de sauver elle est jolie
Répondre
Publicité