Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 CV à capots ondulés
Visiteurs
Depuis la création 1 697 282
Derniers commentaires
7 octobre 2017

Vitaminez vos clignotants Labinal

Un kit securité surprenant de simplicité : il a été mis au point par Patrice Hirsout ( mail: patricehirsout@gmail.com), sympathique deuchiste, pour rendre les feux clignotant Labinal de votre 2cv CO nettement plus visibles de jour et de nuit.

IMG_2226

Aucune modification de la structure d'origine de l'exterieur ou de l'interieur n'est requise.

IMG_2229

Une simple languette equipée de Leds est à glisser , verrouiller sur vis deja existante et brancher sur la borne + de l'ampoule d'origine.

 

IMG_2227

IMG_2228

Un tournevis plat et une clef de 7: c'est tout ! Le resultat est surprenant et garantit une réelle securité pour tous.

IMG_2225

 

IMG_2232

Pour info:

https://www.youtube.com/channel/UCK9YfXmrSbEPixX3-XkkdQA

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Pierre<br /> <br /> J'espère que les platines leds clignotantes labinals fonctionne toujours aussi bien.<br /> <br /> Si cela peut intéressé tes lecteurs, voici ma chaîne sur YOUTUBE.<br /> <br /> https://www.youtube.com/channel/UCK9YfXmrSbEPixX3-XkkdQA<br /> <br /> Amicale souvenir deuchiste<br /> <br /> Patrice (PATCOR)
Répondre
D
Bonjour , propriétaire d'une AZ 1956, j'ai installé ce système, c'est super.
Répondre
G
J'ai installé ce système, c'est super. Les gens propriétaires de 2cv me demandent où j'ai trouvé ça
Répondre
D
Voici, avec son autorisation, l'adresse mail de Patrice Hirsout, créateur de ce système d’amélioration sensible de la visibilité des feux clignotants de 2cv CO<br /> <br /> <br /> <br /> patricehirsout@gmail.com
Répondre
G
BOnjour<br /> <br /> Comment se procurer ces éléments, références, prix ?<br /> <br /> Je vous remercie par avance.
Répondre
Publicité