Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 CV à capots ondulés
Visiteurs
Depuis la création 1 696 875
Derniers commentaires
17 mai 2017

l'AZLP 59 de Benoist G.

08 05 2017 - 02

Bonjour, après 5 ans de restauration (à mon rythme !), je viens de rapatrier ma 2CV AZLP 1959 chez moi. Je voulais vous remercier car votre site a été pour moi une bible pour que cette restauration se fasse au plus proche de son état d'origine. Il manque encore quelques détails mais on y travaille.

084

Ci-joint quelques photos de ma 2cv, achetée en 2011 à l'état d'épave (moteur bloqué / boite HS / carrosserie pas mal cabossée...)

094

 Avec beaucoup de patience, l'aide de ma famille et de quelques amis, voila le résultat. Deux modifications par rapport au modèle d'origine, mais qui sont à priori cohérentes avec l'année de la voiture : la porte de coffre a été remplacée par une capote longue (certes presque plus vendue à l'époque mais encore au catalogue) et peinture grise au lieu du bleu disponible. Bonne soirée et encore merci pour cette ressource de connaissance précieuse.

Cordialement, Benoist

08 05 2017 - 04

 

IMG_0114

IMG_0113

 

Publicité
Commentaires
Publicité