Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 CV à capots ondulés
Visiteurs
Depuis la création 1 696 240
Derniers commentaires
3 mai 2020

1 000 000 de visiteurs aujourd'hui

hgfq

Voilà bientôt 10 ans que ce Blog, consacré aux 2cv à capot ondulé, est publié et regulièrement remis à jour. Aujourd'hui on vient de  depasser la barre du million de visiteurs !

Pourtant les livres et documents consacrés à la 2cv sur toute la période de sa production ne manquent pas. Beaucoup sont excellents et ils me furent d'une aide precieuse. Il manquait peut être simplement ce genre de publication, le plus documenté possible, le plus précis possible, le plus illustré possible sur les premières années de la 2cv et en libre accés sur le Net.

Vos mails et commentaires en ligne témoignent regulièrement de votre interêt. Merci des precisions et photos que certains me transmettent et de l'aide que proposent régulierement dans les commentaires certaines plumes au talent et compétence bien connus de tous . Ils se reconnaitront.

Enfin ce Blog est naturellement la vitrine de vos 2cvCO pour peu que vous m'en adressiez quelques photos et un petit mot de leur histoire.

COrdialement

Pierre Vuillard

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo Doc! continua così
Répondre
F
Toutes mes félicitations. C'est amplement mérité pour cet excellent site.<br /> <br /> Je pense pour ma part que sont succès tient surtout à sa grande clarté : c'est précis mais concis.<br /> <br /> Encore bravo.
Répondre
Publicité