La 2cvA 1952 de Matthieu P.
Bonjour, je suis l'heureux proprietaire d'une type A de 52 et j'aurais pas mal de questions a poser, donc j'aimerais bien faire parti de votre blog. Hélas le moteur est un moteur d’AZ mais tout le reste est presque tout d’origine, la chasse au trésor commence pour moi.
N° du 2eme semestre 1952
Cadre de calandre premier modèle à 6 vis
Clignotants rajoutés (Ils seront placés plus haut sur les AZ)
Panneau arriere modernisé et porte de coffre rajoutée
jante a bord plat
2 renforts de custode d'avant fevrier 1953.
Compteur gradué à 100Km/h datant d'avant mars 1952
Portiere mecano soudée avec garniture pied de poule sur carton.
Embouti rapporté specifique des A
Capot a double compas et aile gauche mecano soudée d'avant juin 1953. Moteur non d'origine.
modèle de trappe d'accés au reservoir jusqu'a sept. 53,
Quelques documents trouvés à bord
BE 79: Reimmatrication de l'année 1955
A l'attention des autos-stoppeurs ??