Bonjour, je suis l'heureux proprietaire d'une type A de 52 et j'aurais pas mal de questions a poser, donc j'aimerais bien faire parti de votre blog. Hélas le moteur est un moteur d’AZ mais tout le reste est presque tout d’origine, la chasse au trésor commence pour moi.

Pour l’histoire je l’ai acheté à un monsieur qui l’avait acheté à un président de club de 2cv, j’essaie justement de retrouver son historique.

IMG_1982

IMG_2003

N° du 2eme semestre 1952

IMG_1983

Cadre de calandre premier modèle à 6 vis

IMG_1981

Clignotants rajoutés (Ils seront placés plus haut sur les AZ)

 

IMG_1980

Panneau arriere modernisé et porte de coffre rajoutée

IMG_1602

jante a bord plat

IMG_1633

2 renforts de custode d'avant fevrier 1953.

 

IMG_1646

Compteur gradué à 100Km/h datant d'avant mars 1952

IMG_1968

Portiere mecano soudée avec garniture pied de poule sur carton.

IMG_1639

Embouti rapporté specifique des A

IMG_1969

IMG_1613

IMG_1975

Capot a double compas et aile gauche mecano soudée d'avant juin 1953. Moteur non d'origine.

 IMG_2001

 

IMG_1775

 

IMG_1598

IMG_1609

 IMG_2002

modèle de trappe d'accés au reservoir jusqu'a sept. 53,

IMG_1630

 

IMG_1640

IMG_1977

Quelques documents trouvés à bord

IMG_1994

IMG_1984

BE 79: Reimmatrication de l'année 1955

IMG_1995

IMG_1998

IMG_1999

IMG_1949

 

IMG_1950

A l'attention des autos-stoppeurs ??