Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 CV à capots ondulés
Visiteurs
Depuis la création 1 695 888
Derniers commentaires
11 juillet 2016

400.000 visiteurs pour le Blog des CO

Non seulement le phenomène 2cv se confirme mais  ce sont les plus anciennes, les plus rudimentaires ,les plus poussives qui ne cessent de passionner les amateurs du monde entier .

^

La 2cv CO , fille ainée de la famille , suscite donc la curiosité, tient la cote et enflamme le Web. Le Blog des CO vous invite a la redecouvrir, mieux la connaitre et surtout vous remercie de votre visite.

Pierre Vuillard

Photo0575

 

Publicité
Commentaires
J
bonsoir a tout les amis de la 2 c v une superbe voiture a capot ondule c est le modele que j adore mon prochain projet et en acheter une pour la restaurer je suis a saint cyprien (pyrennee orientale ) tres heureux de communiquer sur votre site et partager la meme passion JEAN
Répondre
X
Grâce à vous la 2cv vivra toujours et on aura toujours une source d ' information importante pour nous guider pour un achat d ' une anciènne .Les 400 000 visteurs du site sont amoureux de cette voiture car rien ne remplace une 2 CV .C ' est une raison de vivre tout le monde à une histoire à raconter .Je sais que je vous avez lu mes aventures avec ma 425 CC de 1960 .Je n ' ai pas fini car je me prépare pour ce tour de la FRANCE .Je tiens à me consacrer quelques heures chaque week - end d ' août pour avancer petit à petit .
Répondre
X
Bonjour à toute l ' équipe des capots ondulés j ' adore de plus en plus votre site j ' y suis presque tous les soirs pour rêver sur les plus anciennes car nous retrouvons des pièces en refabrication .Si je trouve une 2cv 375 cc de 1948 ça serais mon rêve .Je pense que pour les pièces moteur comme les chemises pistons seront plus un problème car on en trouve maintenant avec petites ailettes .J ' aime bien les toutes premières du site .J ' encourage beaucoup ces personnes qui font revire les 375 CC .C ' est vrai qu ' ils ont des difficultés mais ils ne perdent pas courage ça c ' est très fort .Cela me motive encore plus à travailler dessus .Je vais voir en quelque week - end d ' août si je peux démonter les tambours arrières puis mes bras arrières sur mon ancien châssis .Je passerais un coup de brosse montée sur ma perceuse pour enlever la rouille et les remettre en peinture noir .
Répondre
Publicité