DYNAMO
La dynamo, entraînée ,sur la 2cv, directement en bout de villebrequin (donc sans courroie ), fournit dès qu’elle est en mouvement, un courant continu en fonction de la charge de la batterie, sous le controle du regulateur. L'amperage maximum prevu ( reglage d'usine du regulateur)pour le debit des dynamos de 2cv CO est de 16 amperes.
Toutes les 2cv CO ont un couple dynamo-regulateur regulés par le -
Jusqu'à Novembre 1952: Dynamo Citroën A-532.0 (6pôles; 3 vis)
A partir de Novembre 1952: Dynamo Citroën A 532 0a (6 pôles, 2 vis)
A partir de janvier 1954: Dynamo Paris Rhône G11R60 (4 pôles)
A partir de Juillet 1954: Dynamo Ducellier 7060A (4 pôles)
5x15
A partir de Septembre 1955
: soit Dynamo Ducellier 7060B (4 pôles)
: soit Dynamo Paris Rhône G11R76 (4 pôles)
Paris Rhône G11R76
A partir de 1957:
: soit Dynamo Ducellier 7060D
: soit Dynamo Paris Rhône G11R76
Ducellier 7060D
5x15