Depuis la première 2cv CO, un commutateur unique à 7 entrées commande les diverse options d'eclairage  (Feux de position, feux de route, code)+ l'avertisseur sonore.

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Ce même commutateur equipait dejà ies premieres TPV equipées de phares.

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TPV

 

-Dès le debut le commutateur est noir :

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-Situé sur le tube de direction à droite du volant, il est retenu par un collier .                                                                                

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Fichier Citroën 1950

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Fichier 1952 (nouvel ecrou de serrage)

 

 

 

-En Novembre 56 le commutateur devient gris beige (à partir de l'AZL puis l'AZLP)

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Photos Christophe H.

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Nouvel ecrou de serrage


LE BRANCHEMENT ELECTRIQUE

 -A partir de 1949:  le branchement electrique du commutateur se fait sur 6 bornes sur 7:

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-VERT (3) :  CODE

-JAUNE (2) :  FEUX DE ROUTE

-ROUGE (4) : FEUX DE POSITION

-BLEU (6) : LANTERNE ARRIERE

-BLANC (5) : AVERTISSEUR

-BLEU (1): LE +

-BORNE LIBRE

 

-A partir de Janvier 55:  Apparition d'un compteur de vitesse eclairé; Pour l'alimenter on trouve  un fil à cosse bleu (7)  branché en double avec l'alimentation feux arrières (6) à cosse bleu egalement.

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- A partir de Janvier 56: un second avertisseur (ville) est monté; il est alimenté par un fil à cosse noire (5bis) fixée sur la 7eme entrée laissée libre jusque là.  .

 

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 -Le maniement du commutateur d'eclairage/avertisseur est simple. Toutefois il ne sera clairement expliqué qu'à partir des notices de bord de janvier 1954

  Notices 1951 à 53

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Notice 54 à 60

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   Notice Octobre 60

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ATTENTION: Ce commodo avec nouvel embout  n'est pas compatible avec les 2cv CO:

 

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  Commutateur à 5 plots et embout "olive" non compatible avec une 2cv CO

 

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Jeu de vis laiton pour commutateur