Nous avons reçu ce mail de Dimitri a propos de son AZ de 1956 magnifiquement restaurée:

"Nouveau propriétaire d'une 2cv AZ de 1956, je suis votre blog depuis quelque temps. Je tiens à vous féliciter pour cette masse d'information. Peut on rejoindre l'association?"

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Accueillir une aussi belle AZ dans le Club des 2cv CO est un grand plaisir et voilà une serie de photos de cette AZ :

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8 Fevrier 2015

Les plaques ont été peintes avec la nouvelle immat (vraiment dommage mais pas le choix).

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J’ai trouvé une bobine caoutchouc et une tige de niveau d’essence.

La batterie est morte, j’ai essayé de la recharger mais rien, il faut donc investir. Le siège avant passager s’est déchiré à la première sortie avec ma femme, il est recousu  reste à le remonter.

Je travaille maintenant sur Paris donc moins de temps. J’attends le printemps pour refaire le moteur, acheter une batterie et remonter le siège. J’ai peur de ne pas trouver toutes les pièces pour le moteur. Quand je regarde sur les différents sites je ne trouve pas les silent bloc d’origine, la partie cloche de l’embrayage centrifuge…

Il me manque toujours le pare soleil et je ne le  trouve pas.  

Sans batterie : démarrage à la manivelle, pb j’ai cassé une fixation de la grille du ventilateur.

 Maintenant la batterie est vraiment à plat et je n’arrive plus à  démarrer.  

Je perds de l’huile mais difficile de voir d’ou ça vient, après une sortie il y a sur le carton du garage diverses  taches d’huile. Avec l’ancien il n’y avait qu’une toute petite tache, je pense que lors de la révision chez Citroen les caches culbuteur et/ou joint à lunette ont mal été remontés.

J’envisage de mettre un boitier cartier sur l’allumage (j’en ai plusieurs sur ma 2CV6).

Voila un peu les news.