Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 CV à capots ondulés
Visiteurs
Depuis la création 1 695 297
Derniers commentaires
3 septembre 2014

La AZ 56 de Stephane B.

Je joins à ce message une photo de mon AZ 56.

DSC_1083

 

Je l'ai depuis 2000. Elle était à la Seyne sur mer (chez un ancien médecin qui avait aussi une Sahara !!). Là aussi, lorsque je l'ai vue, j'ai été assez déçu. J'ai bien cru que c'était une épave. Mais en fait tout, vraiment tout, est absolument sain sur cette voiture (jamais bidouillée elle) sauf la peinture qui est partie je ne sais pas comment. Elle a un succès fou auprès des gens lorsque je me promène à son volant.

DSCN9769_2

DSC_0859_2

 

Je la laisse dans son jus car je la trouve très belle comme ça et j'ai l'impression de me payer une "sortie de grange" à chaque fois que je la retrouve. Je vous envoie aussi la photo du marquage peinture.

DSC_1129

Je lis 23 10  6  (le 6 est presque effacé). Cela ne correspond pas au codage dont vous parlez. Il devrait y avoir une lettre. Bref, est-elle du 23 octobre 56 ? Il y a des détails qui tendraient à dire qu'elle est d'avant juillet 56...

 

DSC_0583_2

DSC_0806_2

A SUIVRE...

Publicité
Commentaires
J
Elle est magnifique Bravo<br /> <br /> maintenant que tu nous as mis l'eau à la bouche montre nous d'autre photos :)
Répondre
Publicité