Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 CV à capots ondulés
Visiteurs
Depuis la création 1 696 019
Derniers commentaires
30 décembre 2013

2cv CO 59 de Sylvain G.

Nous avons reçu ce mail de Sylvain qui est a la recherche de renseignements avant restauration de cette 2cv CO.

2cv 063

 

"Bonjour, J'ai récupéré la 2CV de mon grand père.

2cv 070

C'est un modèle 59, mais en très mauvais état. J'ai l'intention de la rénover complètement. Mais je ne connais rien sur la 2 CV : A, AZ AZP ....????

2cv 010

Y a t il une documentation fiable qui pourrait m'aider dans la restauration et surtout dans pour retrouver les pièces (car je veux strictement respecter l'origine). ..

Je t'envoie quelques photos qui montrent l'ampleur du boulot à accomplir, mais je ne sais pas si elles ont un intérêt pour ton blog.....

2cv 045

2cv 034

 

(je suis actuellement en déplacement, et je n'ai que ces photos dans mon ordi) J'aimerais bien avoir un max de renseignements surtout sur les pièces, car j'aimerais rassembler ce qu'il me faut avant de commencer. Je pense attaquer en 2016, vu que je suis en ce moment en train de restaurer une autre voiture.

Cordialement

Sylvain

 

Publicité
Commentaires
J
Bravo Sylvain encore une CO qui vivra. Grand chantier certes. Tu cherches de la doc?<br /> <br /> Tu as tout sur le blog CO. Il suffit de tourner les pages.<br /> <br /> Bonne lecture. JC
Répondre
Publicité