Nous avons reçu ce mail de Vincent qui nous presente son AU telle qu'il l'a trouvé


"Bonjour
Je possède une 2cv AU de 1954 à restaurer. C'est une voiture qui a roulé longtemps, donc à subi quelques modifications non d'origine dans le but d'être plus pratique et utilisable au quotidien......... 
 voici quelques photo de la fameuse en question.. Il y a eu un peu de modif mais elle reste dans son jus.

Bonne reception. Bonne journée."     Vincent.

 

2cv

Ouverture laterale du caisson et roues en 15 pouces installées plus tard par le proprietaire ainsi que les 2 jeux de clignotants lateraux non d'origine.

P1010861

Plaque d'immatriculation et feux 1/2 lune decalés à gauche comme sur toute AU d'avant septembre 54.

Portes arrieres d'un modèle post mars 63;

Feux reglementaires post sept 54 rajoutés artisanalement comme le montrent les feux gauche inversés et trop espacés .

P1010863

La cabine est fortement reagencée avec pieces modernes ( siege banquette à ceinture, volant, voyants divers,moteur d'essuie glace...) . Mais le compteur de vitesse est bien d'origine, même s'il est repositionné derrière le volant , les molettes noires sont en place .

 

P1010864

Dans le compartiment moteur il ne reste plus grand chose du montage d'epoque sauf le bac de batterie , le klaxon et la barre de phares . 

 

P1010865

Il faut souligner la rareté de ce modèle de camionnette à la carrosserie pas trop mal conservée qui pourra donc revenir sans trop de difficultées à son etat d'origine: du travail bien sûr mais aussi une patiente recherche de pieces et un moteur 375cc + BV d'AU à retrouver.