Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 CV à capots ondulés
Visiteurs
Depuis la création 1 692 926
Derniers commentaires
15 septembre 2013

La AZ de Dec 54 de Jean Pierre M.

Nous avons reçu de Jean Pierre ce mail de presentation de sa 2cv CO :

"Je viens donc d'acquérir un 2cv de type AZ (carte grise de Décembre 1954). Ce véhicule appartenait à un copain qui le détenait de son grand-père, ce dernier ayant acheté le véhicule neuf. Il l'a lui même utilisé puis l'a remisé depuis une bonne vingtaine d'années dans un garage au sec. Le moteur n'est pas bloqué mais l'ensemble nécessite une bonne rénovation. J'ai déjà pu constater que le coût des pièces détachées et accessoires n'est pas donné (est-ce la rareté ou l'ancienneté ?) Je transmets donc quelque photos à mon courriel. Votre aide serait appréciée. Cordialement"

Jean-Pierre

PS: je n'ai pas trouvé,  chez les fournisseurs habituels de pièces détachées de 2cv, les housses de siège identiques à ceux qui équipent mon véhicule.

89931824_p

89836776_o

89836883_o

 

89837030_o

89837139_o

89837245_o

89931967_o

89932053_o

89932258_o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> très beau modèle !<br /> <br /> Vous avez de la chance car en installant la malle, la jupe arrière n'a pas été changée par celle d'un modèle plus récent comme on peut le voir sur beaucoup de CO et notamment sur la mienne.<br /> <br /> Bon courage et bonne continuation !<br /> <br /> Julian
Répondre
X
Bonjour Jean Pierre pour les sièges de ton az essaies chez CIPERE tu trouveras peut - être .Appelle les en précisant l ' année et envoie une photo pour leur montrer le model .J ' ai acheté chez eux .je suis assez client .Il y a TPV 2 CV et plein d ' autres encore .Je suis en pleine restauration .Mes sièges je les ai trouvés à la casse .il y a pas mal d ' années .internet n ' était pas encore là .essaies aussi sur le bon coin .
Répondre
Publicité