Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 CV à capots ondulés
Visiteurs
Depuis la création 1 696 127
Derniers commentaires
23 juin 2013

l'AU 54 de Sylvain F.

Sylvain nous a envoyé ce message à l'occasion de son anniversaire:

"Bonjour,J'ai reçu un beau cadeau ce week-end... Une AU du 11 mars 1954...Je pense la refaire en sortie de garage et ne veut pas faire d'erreur. Avez-vous quelques docs sur ce modele concernant les équipements, les couleurs de peinture...Merci d'avance pour votre aide      Deuchistement"

 

Sans titrc eSans titrm$e

87783214_p

 

Sans tiltre

Sans tixtre

Sans titsre

Sans titre^

Sans ptitre

Sans- titre

Sans tvcitre

Sans tçitre

Sans ;,titre

Sanys titre

San-ps titre

Sa ns titre

 

Publicité
Commentaires
X
Bonsoir vous avez reçu un très beau cadeau félicitation une AU comme la votre .A t - elle son moteur d ' origine .Cela rend le modèle plus rare .Pour les conseils le doc aura toutes les informations pour vous guider .Moi je rêve d ' avoir une berline type A avec moteur 375 Cm3 9ch din .J ' ai une azlp de 1960 que je restaure .Je vous dis bon courage
Répondre
D
Elle est superbe!
Répondre
Publicité