Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 CV à capots ondulés
Visiteurs
Depuis la création 1 695 888
Derniers commentaires
20 septembre 2011

la A 1953 (juin) de Benoit

Benoit nous a contacté il y a quelques jours pour nous demander quelques renseignements et nous faire admirer sa derniere acquisition; Felicitation Benoit.

"Bonjour. Je trouve votre Blog vraiment sympa et j'ai appris beaucoup de choses car je suis novice dans le monde de la 2CV.
 Je me présente : je suis Benoit j'habite en Sarthe près du Mans, je viens d'acquérir une 2CV de juin 1953 qui n'a pas roulé depuis 5 ans et qui a fait avec l'ancien proprio 5000 Kms en 20 ans, son kilomètrage est de 89 500 d'origine.Voici quelque photos quand je suis allé la chercher et ensuite dans notre dépendance, je t'enverrai d'autres photos notamment de son intérieur d'origine. J'aurai voulu savoir si vous connaissez quelqu'un qui vendrait des feux avant car ceux de ma 2CV ne sont pas de la bonne année apparemment. Je cherche aussi les attaches qui permettent de tenir les vitres avant en l'air (ouverte).
 Je cherche aussi des élastiques pour les sièges et également tout accessoires d'origine, voilà je pense que j'ai fais le tour.
 Je vous remercie d'avance et j'espère avoir de vos nouvelles."
Je suis content car j'ai vu grâce à ton site à quoi ressemble exactement un phare de 1953.

Cordialement

Benoit

2CV 012

2CV 013

DSC04985

   DSC04951

68465504

68465505

68465485

68465487

68465501

68465502

68465503

 



Publicité
Commentaires
X
Bonsoir Benoit superbe d ' origine on reconnait bien le ventilateur 4 pales de la 375 CC C ' est extraordinaire de comuniquer avec des passionnés d ' ancienne .La 375 CC est mon rêve d ' en posséder une à refaire complètement .Je pense qu ' il y en a encore en France qui dorment au fond des granges dans nos campagnes profondes .
Répondre
B
Salut Rafael je pense que la béquille centrale est bonne aussi avec le capot à soudures sinon tes feux sont bien des TP415X si c'est le cas ça m'intéresse après tout dépend de ton prix de vente?<br /> Tiens moi au jus si c'est les bons et pour le prix.<br /> Cordialement
Répondre
R
elle est superbe ta deuch benoit bizarre au niveau du capot elle a les soudures comme les 1er modele mais la bequille centrale ce qui correspond bien a ton année pour en attente du DOC qui pourra surment te renseigner les phares j'ai une paire qui sera dispo par la suite car en cours de restauration chrommage des paraboles et des pattes
Répondre
B
C'est à grâce à mon pote Nico que je l'ai trouvé merci à lui!!!
Répondre
B
Merci c'est sympa d'avoir mis mon compte rendu et photos.
Répondre
Publicité