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14 septembre 2011

AZLP 58 de Patrice C.

Bonsoir, je viens de lire votre page d'accueil et vu les photos de 
vos voitures. Je suis propriétaire d'une AZLP de 1958 et il se trouve qu'elle  est équipée d'une jauge et d'un tableu de bord avec boite à 
gants. Quand j'ai acheté ce véhicule la jauge n'était pas branchée.Je 
pense avoir trouvé la façon de la connecter: borne rouge arrivée du 
6 volts  borne jaune départ ver la jauge, borne bleue branchée sur 
la masse en plus de la masse de la voiture. Seulement voilà quand le plein est fait, la jauge ne va pas plus  haut que le 1.
Que faut il faire? Il y a t-il une jauge spécifique pour le réservoir? Si vous pouviez m'éclairer sur ce problème car je n'arrive pas a avoir 
de réponses concrètes sur les forums.
De même pour le branchement est ce de cette façon qu'il fallait  connecter le galvanomètre.
En vous remerciant par avance

Patrice C.

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Commentaires
D
Salut Michel<br /> <br /> La jauge Jaeger n'était qu'un accessoire d'epoque et non une pièce d'origine sur les 2cv CO. Cela dépasse donc le champ de recherche de notre Blog. Pour plus d'infos, voir ici:<br /> <br /> http://lapagedesdeuches.forumactif.fr/t59p15-marque-jaeger
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T
Bonjour, j'ai une AZLP de 61, la jauge à essence n'a jamais fonctionné correctement, je rencontre le même problème que Patrice.<br /> <br /> Avec le plein elle indique moins que 1/2, avec le même branchement que Patrice.<br /> <br /> Je l'ai remplacé par une nouvelle jauge achetée à une bourse, je rencontre le même pb (donc normalement Jauge Jeager non mise en cause)<br /> <br /> <br /> <br /> Je précise que j'ai réalisé les essais avec la partie flotteur hors du réservoir.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai même réalisé un essai en reliant la borne rouge avec la jaune pour simuler la position haute du flotteur, même pb (donc le flotteur n'est normalement pas mis en cause).<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai trouvé une parade (nettement mieux mais pas parfaite) en intercalant une résistance de 115 Ohm entre le fil de masse et la borne noire de la Jauge, le résultat est presque bien, maintenant la variation se fait sur la totalité du cadran mais la mesure n'est pas parfaitement linéaire, la variation se fait un petit peu plus rapidement en fin de cadran.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais mieux avoir la solution de l'époque,<br /> <br /> Merci, merci, merci de me répondre pour ne pas me laisser avec un pb qui me torture l'esprit<br /> <br /> <br /> <br /> Titi
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D
Bonjour Patrice<br /> Bel accessoire (utile) que cette jauge Jaeger. Voici en pièces jointes <br /> quelques info de montage qui , je pense, t'aideront a resoudre ton <br /> problème.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> COrdialement<br /> Doc
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