Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 CV à capots ondulés
Visiteurs
Depuis la création 1 696 019
Derniers commentaires
29 mai 2018

La A du 16/3/54 de Gerald P.

Bonjour,

J'ai parcouru avec beaucoup d'intérêt l'ensemble des éléments que vous avez glissé sur le site internet des 2cv  à capots ondulés et tiens tout d'abord à vous remercier pour le travail qui se cache derrière ce site et tout ce que vous pouvez faire pour cette passion.
Je suis actuellement en train de restaurer une 2CV de mars 1954 (en essayant de coller un maximum au véhicule d'origine). J'ai déjà restauré le châssis, le moteur, et viens d'achever la peinture de la caisse. Mais je fais désormais face à quelques interrogations .
Merci par avance pour votre aide.
Bien cordialement.

uo

67858510_p

 

67858455_p

 Mai 2018

Après un stop de quelques années, je viens de finaliser la restauration de la 2CV de 1954. Je vais pouvoir lancer la demande d’immatriculation. Quelques photos pour mise à jour du site si vous le souhaitez. Merci encore pour vos précieux conseils.

120239792

 

120239798

120239801

120239822

Publicité
Commentaires
M
Bonjour. <br /> <br /> Une belle restauration ! Si vous cherchez la perfection vous devrez modifier la couleur du jonc supérieur des ailes arrière qui doit être de la couleur de la carrosserie et non pas noir. Il suffit de les peindre.<br /> <br /> Amicalement. Michel
Répondre
D
Ce n'est qu'en avril 54 qu'apparait de série le système caoutchouc de blocage des 1/2 vitres avant en position haute. Des accessoiristes y avaient pensé avant comme par exemple celui ci (système RONO)
Répondre
P
Bonjour, je possède le même caoutchouc qui maintient la fenêtre avant ouverte ? Est ce un accessoire d'origine ? d'époque ? <br /> <br /> Merci
Répondre
Publicité