Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 CV à capots ondulés
Visiteurs
Depuis la création 1 695 415
Derniers commentaires
26 octobre 2013

Une CO outre Manche: l'AZLP 60 de Wayne

Nous avons recu ce soir ce sympathique mail de Wayne qui nous fait part de son enthousiasme pour sa 2cv CO bleue glacier qu'il vient de s'offrir; Bonne route ,Wayne !

DSC05741

" Bonjour

J'ai lu une article de votre club des capots ondules dans un journal quand j'ai eu en vacances en Var le mois du juin 2011.  Je conduis un deuche ancienne de l'année 1960 avec une capot ondule et portes suicides. J.avais fait quelques reparations au

-Generatrice 6v

-Les essuies glaces

-Le compteur

-Les phares et veilleuses 6v

-L'avertisseur ville et campagne

-Les elastiques des sièges

-Les clignotants

-Le tirette du demarreur

 Cette voiture était immatriculé dans la departement du Lande dans la région du l'Aquitaine du France (numéro 8545NY40). Je ne connais pas l'histoire a l'avant de l'année 1999 quand elle était vendu pour une vie nouvelle dans l'angleterre (ville de Sheffield).  J'ai achetée ma deuche le mois du février 2011 et depuis cette date j'avais fait 2,800kms joyeuses.

 Cette deuche est accompanie par une moderne, un 1989 602cm3 spécial en rouge vallelunga, une 29bhp gt!

Les numéros de ma AZ sont :  Chassis 2474790 ; Engine 65016153

 Merci "

 Wayne

25 Octobre 2013

Wayne nous signale son passage à Paris au volant de sa 2cv CO : Beau témoignage d'un juste retour dans la mère patrie.  C'est une très belle photo dans un Paris aussi nuageux que d'habitude, mais beaucoup plus fluide côté circulation. A t'elle reconnu quelque chose du côté de Levallois Perret ?!!

Merci Wayne

Sains titre

Publicité
Commentaires
Publicité