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2 CV à capots ondulés
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4 juillet 2010

l'AZ 1956 (13 mars) de Pierre V.

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Achetée à la concession Citroën du Bd Voltaire, Paris (11eme) le 13 mars 56, cette 2cv a circulé dans la capitale les 3/4 de sa vie avant une retraite paisible dans la residence d'été de son heureux proprietaire .Elle est ainsi restée 15 ans dans son garage en bord de mer  dans le village des Issambres pres de Ste Maxime (Var).

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 Les Issambres 1976

Elle n'etait utilisée que pour de courts trajets  et se trouvait encore dans un etat exceptionnel d'origine ;

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Les Issambres Le jour J

Donc, à part une teinte gris rosé (exterieur uniquement) de "reactualisation" datant du debut des années 60, la carrosserie est en parfait etat et tout est stictement d'origine (ensemble BV-moteur 425 cc, la peinture interieure AC132, les garnitures de sieges ecossais vert et gris dans un etat d'origine impeccable) ; De plus on trouve de multiples accessoires d'epoque comme une tubulure BYNO, un système d'amortisseurs anti roulis Fougères, un retro interieur Marchal, un plafonnier Ferrand, des Hyperbalais Gallay-Cornex, une capote Ferlor d'epoque, des sabots d'ailes Robri, deux manchons d'air Ferlor, etc....

Noter aussi le rare pare choc arrière circulaire autour des ailes arrieres de marque "Armur" .

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Le moteur est bien le 425cc 12cv fortifié par une tubulure Byno (+Solex 32PBICc) montée en 57 et il tourne allegrement sur ses grandes roues en 125x400

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yiu

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Commentaires
D
Tout dépend du modèle (AZ ou AZL sortie en fin 56). Gris pour AZ et alu pour AZL.Pour ce qui est de la détermination de la valeur du véhicule avant assurance, il est préférable de le faire devant le véhicule.
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E
ma co est une po restauree au mieux a l'origine elle est de 1956 je souhaiterai savoir les joints d'ailes ar sont ils gris ou allu ou ? et je voudrai connaitre sa cote pour l' assurance merci a tous les CO
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N
Bonjour. <br /> <br /> Il y a sur le bas du montant une sorte de petite platine soudée pour arrêter les portes pour qu'elles ne descendent pas trop bas. Il faut trouver deux petites rondelles et faire de la soudure et repeindre.<br /> <br /> Cdlt
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E
j'ai posé mes portes cté gauche elles descendent trop bas comment mettre une butée merci derepondre un co
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N
Salut!!! tres belle auto!! avec une photo d'epoque... c'est géniale!! je poste un message après la guerre mais as tu conserver le pare choc tubulaire? si oui serais tu vendeur?<br /> <br /> Salutations deuchiste!! ;-)
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